tutoriel

Découvrir l'intranet CSE Club Ophys

Gagner du temps et centraliser de façon sécurisée documents et informations internes à l’entreprise, c’est rapide et sans contrainte avec l’intranet Club CSE Ophys.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Découvrir l'intranet CSE Club Ophys

1- L’intranet CSE Club Ophys permet de créer un espace sécurisé, et personnalisé à vos couleurs, pour communiquer avec les salariés, la direction ou les autres membres du CSE. La version de base comporte une page d’accueil et 6 rubriques qui peuvent être complétées par d’autres options : sondage, discussion en ligne, ou module de réservation…

2 – Un administrateur est nommé au sein du CSE qui pourra gérer le backoffice du site, de façon simple et rapide. Pour les autres utilisateurs un identifiant et un mot de passe permettra d’accéder au contenu du site, et des différents droits (rédacteur, membre CSE, direction…) pourront être affectés.

3 – De base, la rubrique “Actualités” permet de présenter nouveautés, informations et projets sous la forme d’articles de blog. Un module d’intégration simplifié permet de publier facilement les articles.

4 – La rubrique “Activités CSE” permet ensuite de présenter les différents événements organisés par le CSE. 

5 – Un lien vers la “Billetterie Club Ophys” apparaît ensuite, pour accéder facilement aux offres et aux avantages proposés par le CSE. 

6 – La prochaine rubrique “Documents” permet de stocker à un même endroit les documents que vous souhaitez partager avec vos collègues. Accessibles à distance et facilement consultables, vos informations sont plus visibles et bien archivées.

7 – La rubrique “Mon CSE” permet par ailleurs de présenter les membres du CSE, afin que chacun soit bien identifié.

8 – Le formulaire “Contact” permet enfin aux salariés de contacter facilement les membres du CSE.